Vendredi 29 mai 19h30
Envie de partager un moment chaleureux avec vos voisins ? Rejoignez-nous pour une soirée conviviale dans la cour de l’école !
Chacun apporte son repas, son assiette, son verre et ses couverts. Le Comité offre l’apéritif.
En cas de mauvais temps, la fête se déroulera dans la salle.
Dimanche 7 juin
Rendez vous à 9h au parking Battant (au niveau des toilettes publiques). Nous partirons pour une randonnée d’environ 11 km en suivant la via Francegina .
Pensez à prévoir votre pique nique.
Le retour se fera en train depuis la gare de Morre (6€ tarif plein, à prendre sur le site SNCF Connect horaires : 17:34 → 17:50, ou 18:39 →18:53).
Samedi 13 et Dimanche 14 juin 9h-18h
L’atelier Dessin et l’atelier sculpture sur terre (animés par Annie Royo) exposent leurs réalisations dans la salle Emilie du Châtelet
Samedi 27 juin 19h30
Suite au succès de l’année dernière… On remet ça cette année ! Une soirée festive à ne pas manquer rue Arago.
Au programme : Un groupe de musique pour mettre de l’ambiance, un food truck pour vous restaurer, une buvette pour vous rafraichir.
Nous vous attendons nombreux !
Semaine du 15 septembre 2025 (sauf gym douce le 1er octobre 2024)
Notre programme d'activités et les modalités à retrouver dans l'onglet NOS ACTIVITÉS.